Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Col de montagne Col de Bonnecombe qui se situe au , 48340 Les Hermaux (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très beau lieu pour départ randonnée l'été, ski ou raquette l'hiver ou pêche au lac."
Posté le 23/08/2017 à 05:25"Joli col à une extrémité de l'aubrac, ski de fond l'hiver, randonnée ou vtt le reste du temps. A conseiller pour les amateurs de beaux espaces."
Posté le 12/09/2017 à 04:25"Lieu très agréable pour la détente."
Posté le 13/09/2017 à 19:36"Magnifique"
Posté le 24/09/2017 à 10:08"Endroit splendide"
Posté le 16/12/2017 à 23:36"Ambiance Aubrac garantie !"
Posté le 02/02/2018 à 18:02"Que du bonheur , endroit paradisiaque."
Posté le 10/02/2018 à 15:17"Piste de luge à revoir dommage avec la place qu'il occupe de pas avoir une grande piste de luge si non piste de ski de fond super"
Posté le 17/02/2018 à 07:37"Site magnifique"
Posté le 28/03/2018 à 19:01"Manque d'organisation"
Posté le 29/05/2018 à 17:06"Transhumance 2018 au col de bonnecombe...que du bonheur"
Posté le 02/06/2018 à 06:06"Magnifique"
Posté le 27/06/2018 à 15:01"Bel endroit, c'est l'Aubrac!! La nature dans sa splendeur"
Posté le 04/07/2018 à 12:02"Faut y aller !"
Posté le 09/07/2018 à 21:01"Super à voir"
Posté le 27/08/2018 à 13:32"Transhumance 2018, c'était très beau et intéressant. Il faut s'écarter un peu de la foule pour aller à la rencontre des vaches parce qu'il y a énormément de visiteurs. Tout est très bien organisé pour se stationner. Beaucoup de vent là haut, couvrez-vous !"
Posté le 01/09/2018 à 20:54"Superbe site pour découvrir les activités nordiques"
Posté le 17/02/2019 à 12:42"Pas de ski alpin. Impeccable pour ballade, raquette, ski de fond et luge."
Posté le 18/02/2019 à 08:30"Tres dur au debut"
Posté le 22/05/2019 à 05:48"Superbe endroit visité pour la transhumance 2019"
Posté le 30/05/2019 à 07:23"Fête de la transhumance, superbe. Beaux site"
Posté le 02/06/2019 à 18:45"Fête de la transhumance exceptionnelle authentique"
Posté le 05/06/2019 à 15:28"Cadre idyllique."
Posté le 21/06/2019 à 22:51" Bel endroit pour pêcher et se promener "
Posté le 05/08/2019 à 11:54"Belle tradition"
Posté le 07/08/2019 à 17:00"Toujours aussi beau le col de Bonnecombe beaucoup de vaches en estive sur l'aubrac"
Posté le 16/08/2019 à 16:24"Super"
Posté le 25/09/2019 à 10:32"Randonnée pleine lune organisée par l'association Aubrac Sud Lozère. Belle ascension jusqu'au Malhebiau, De retour au chalet de Bonnecombe, petit repas sympathique : soupe aux oignons, charcuterie et glace. Très bon moment partagé avec des gens venus chercher le grand air et les grands espaces."
Posté le 04/12/2019 à 15:52"Excellent restaurant et une nature magnifique"
Posté le 10/01/2020 à 07:34"Très bel endroit dans l'aubrac. Balades intéressantes côté ouest mais fléchage curieux. Hors pistes fréquent"
Posté le 13/08/2020 à 09:51"Magnifique ! La lozère est vraiment un endroit çà découvrir."
Posté le 01/09/2020 à 09:06"Très belle endroit"
Posté le 16/12/2020 à 12:47" Absolument magnifique. -8 degrés cet après-midi."
Posté le 10/01/2021 à 19:44"La station de ski du col de bonnecombe est vraiment chouette est il des belle promenade dans lenvironement"
Posté le 11/02/2021 à 19:32"Sur la route des lacs Route sympa"
Posté le 19/07/2021 à 18:36"Avec son lac pour la pêche à la truite et les activités sportives suivant la saison, il y a toujours quelque chose à faire ou a découvrir"
Posté le 25/07/2021 à 06:23"L aubrac ces fleurs ces rochers ces troupeaux c'est magnifique"
Posté le 06/08/2021 à 20:52"Porte de l Aubrac majesté des paysages c est fabuleux !"
Posté le 15/09/2021 à 10:35"...magnifique lieu pour balade et pêche de la truite. petite rando à faire pour voir la cascade de Saltou ."
Posté le 25/09/2021 à 21:38"Parfait départ de snowkite pour l'Aubrac a 1h de Millau. Mais ne partez pas seul ça peut être dangereux"
Posté le 20/12/2021 à 12:26"Nous avons accompagnés les belles d Aubrac pour la transhumance. Superbe ambiance. Bon repas avec aligot"
Posté le 02/06/2023 à 09:03"Idéal pour le calme et la pêche dans le petit lac. Ne pas rater le resto à côté, le relais des lacs, nourriture terroir authentique."
Posté le 04/06/2023 à 18:28"Non"
Posté le 23/06/2023 à 17:23"Agréable lieu pour entreprendre des randonnées..."
Posté le 24/06/2023 à 11:35Entreprises à proximité