Col de Bonnecombe

📌 , 48340 Les Hermaux

4.6 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Col de montagne Col de Bonnecombe qui se situe au , 48340 Les Hermaux (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Yves.O.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu pour départ randonnée l'été, ski ou raquette l'hiver ou pêche au lac."

Posté le 23/08/2017 à 05:25
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 4 / 5

"Joli col à une extrémité de l'aubrac, ski de fond l'hiver, randonnée ou vtt le reste du temps. A conseiller pour les amateurs de beaux espaces."

Posté le 12/09/2017 à 04:25
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable pour la détente."

Posté le 13/09/2017 à 19:36
Avis de : Léopold.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 24/09/2017 à 10:08
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit splendide"

Posté le 16/12/2017 à 23:36
Avis de : Doc.R.
Note de : 5 / 5

"Ambiance Aubrac garantie !"

Posté le 02/02/2018 à 18:02
Avis de : Pascal.P.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur , endroit paradisiaque."

Posté le 10/02/2018 à 15:17
Avis de : soubasou..
Note de : 2 / 5

"Piste de luge à revoir dommage avec la place qu'il occupe de pas avoir une grande piste de luge si non piste de ski de fond super"

Posté le 17/02/2018 à 07:37
Avis de : Bruno.E.
Note de : 5 / 5

"Site magnifique"

Posté le 28/03/2018 à 19:01
Avis de : CMB.a.
Note de : 2 / 5

"Manque d'organisation"

Posté le 29/05/2018 à 17:06
Avis de : Roxane.o.
Note de : 5 / 5

"Transhumance 2018 au col de bonnecombe...que du bonheur"

Posté le 02/06/2018 à 06:06
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 27/06/2018 à 15:01
Avis de : Armand.A.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, c'est l'Aubrac!! La nature dans sa splendeur"

Posté le 04/07/2018 à 12:02
Avis de : Hubert.R.
Note de : 5 / 5

"Faut y aller !"

Posté le 09/07/2018 à 21:01
Avis de : marc.l.
Note de : 4 / 5

"Super à voir"

Posté le 27/08/2018 à 13:32
Avis de : Gaetan..
Note de : 5 / 5

"Transhumance 2018, c'était très beau et intéressant. Il faut s'écarter un peu de la foule pour aller à la rencontre des vaches parce qu'il y a énormément de visiteurs. Tout est très bien organisé pour se stationner. Beaucoup de vent là haut, couvrez-vous !"

Posté le 01/09/2018 à 20:54
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe site pour découvrir les activités nordiques"

Posté le 17/02/2019 à 12:42
Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Pas de ski alpin. Impeccable pour ballade, raquette, ski de fond et luge."

Posté le 18/02/2019 à 08:30
Avis de : Monlolo..
Note de : 5 / 5

"Tres dur au debut"

Posté le 22/05/2019 à 05:48
Avis de : Frédéric.P.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit visité pour la transhumance 2019"

Posté le 30/05/2019 à 07:23
Avis de : Michèle.r.
Note de : 5 / 5

"Fête de la transhumance, superbe. Beaux site"

Posté le 02/06/2019 à 18:45
Avis de : Hervé.h.
Note de : 5 / 5

"Fête de la transhumance exceptionnelle authentique"

Posté le 05/06/2019 à 15:28
Avis de : Sebastien.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre idyllique."

Posté le 21/06/2019 à 22:51
Avis de : ibanar..
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour pêcher et se promener "

Posté le 05/08/2019 à 11:54
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Belle tradition"

Posté le 07/08/2019 à 17:00
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi beau le col de Bonnecombe beaucoup de vaches en estive sur l'aubrac"

Posté le 16/08/2019 à 16:24
Avis de : HENRI.E.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 25/09/2019 à 10:32
Avis de : Séverine.e.
Note de : 5 / 5

"Randonnée pleine lune organisée par l'association Aubrac Sud Lozère. Belle ascension jusqu'au Malhebiau, De retour au chalet de Bonnecombe, petit repas sympathique : soupe aux oignons, charcuterie et glace. Très bon moment partagé avec des gens venus chercher le grand air et les grands espaces."

Posté le 04/12/2019 à 15:52
Avis de : Patrick.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant et une nature magnifique"

Posté le 10/01/2020 à 07:34
Avis de : Jean-Claude.u.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit dans l'aubrac. Balades intéressantes côté ouest mais fléchage curieux. Hors pistes fréquent"

Posté le 13/08/2020 à 09:51
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! La lozère est vraiment un endroit çà découvrir."

Posté le 01/09/2020 à 09:06
Avis de : yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit"

Posté le 16/12/2020 à 12:47
Avis de : Ellah.h.
Note de : 5 / 5

" Absolument magnifique. -8 degrés cet après-midi."

Posté le 10/01/2021 à 19:44
Avis de : oceane.h.
Note de : 5 / 5

"La station de ski du col de bonnecombe est vraiment chouette est il des belle promenade dans lenvironement"

Posté le 11/02/2021 à 19:32
Avis de : Phil.h.
Note de : 5 / 5

"Sur la route des lacs Route sympa"

Posté le 19/07/2021 à 18:36
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Avec son lac pour la pêche à la truite et les activités sportives suivant la saison, il y a toujours quelque chose à faire ou a découvrir"

Posté le 25/07/2021 à 06:23
Avis de : Eric.n.
Note de : 5 / 5

"L aubrac ces fleurs ces rochers ces troupeaux c'est magnifique"

Posté le 06/08/2021 à 20:52
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Porte de l Aubrac majesté des paysages c est fabuleux !"

Posté le 15/09/2021 à 10:35
Avis de : ERIK..
Note de : 5 / 5

"...magnifique lieu pour balade et pêche de la truite. petite rando à faire pour voir la cascade de Saltou ."

Posté le 25/09/2021 à 21:38
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait départ de snowkite pour l'Aubrac a 1h de Millau. Mais ne partez pas seul ça peut être dangereux"

Posté le 20/12/2021 à 12:26
Avis de : Eliane.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons accompagnés les belles d Aubrac pour la transhumance. Superbe ambiance. Bon repas avec aligot"

Posté le 02/06/2023 à 09:03
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour le calme et la pêche dans le petit lac. Ne pas rater le resto à côté, le relais des lacs, nourriture terroir authentique."

Posté le 04/06/2023 à 18:28
Avis de : Odette.o.
Note de : 1 / 5

"Non"

Posté le 23/06/2023 à 17:23
Avis de : Christian.O.
Note de : 4 / 5

"Agréable lieu pour entreprendre des randonnées..."

Posté le 24/06/2023 à 11:35

Entreprises à proximité