Voici toutes les informations sur le Col de montagne Col du Fanget qui ce trouve au , 04140 Auzet (04). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Belle boucle en allant jusqu'à Fissac et retour par les crêtes
Très jolie col au calme absolu jolie vue sur la montagne j'y ai passé une nuit et fait 2 belles randonnées dans un paysage bucolique à refaire.
très belle vue, bonnes ballades à faire sentiers facilles
Belle vue
Je ne suis pas du tout du genre à mettre une mauvaise note mais vous m'avez mal noté sur Airbnb parce que je n'ai pas remi le lit / canapé comme il était, j'y ai passé 30min mais je n'y suis pas arrivé, sinon à part votre logement compliqué à y rester le coin est sympa
Magnifique a voir
Joli paysage calme et reposant car très peu frequenté
Déserté en cette période mais agréable pour promener. Très belle vue Éric D.
Tranquillité assurée
Possibilité de louer des raquettes
C'est superbe.
Col à 1459m avec de nombreuses places de parking, pour un départ de petites randonnées vraiment sympathiques. Moure Bouchard à 1788m, Clot de Bouc à 1962m, les aneliers 1849m ou le col des Tomples à 1890m et même possibilité de rejoindre Tête Grosse à 2032m. Quelque soit la sortie le panorama est grandiose. Ce col à quelques minutes en voiture de Seyne ou d'Auzet est à vraiment à découvrir été comme hiver.
Un lieu agréable avec un commerce de montagne .... paysage de bout du monde
Superbe.. Magnifique.. 👍👍👌😍😍❤️
Lieu très jolie calme, une très belle vu sur la vallée.
Beaucoup d'émotions..
Petite route entre Seyne les Alpes et le petit village d'Auzet étroite mais magnifique par la beauté de son paysage
À voir
Col très calme, idéal pour un pique nique estival. Jolie vu
Un endroit fabuleux pour faire des ballades en raquettes et ski de fond.
Petit avis d'un point de vue cycliste sur le col du Fanget. Pour l'avoir gravi des deux côtés, je ne classerai pas le Fanget parmi les plus beaux cols des Alpes ; l'arrivée au sommet est assez quelconque, sans aucun point de vue notable, ni paysage vraiment remarquable. D'un point de vue sportif, ce col offre néanmoins quelques aspects intéressants. La montée côté Seyne est la plus agréable : la route serpente dans les bois sur un peu moins de 5 km, avec un pourcentage assez régulier (6-8 % environ, pour un pourcentage moyen de 6,7 %) sur un asphalte de qualité correcte. Côté Auzet, l'asphalte est un peu plus dégradé, la montée s'effectue sur 7 km dans un vallon assez encaissé (type ravine) avec des pourcentages irréguliers. De 2 à 6 % en moyenne au début (même si une borne indique 9 %, l'indication doit être erronée) avec, non loin de la fin, un kilomètre à près de 11 % de moyenne, avec une rampe très raide (13 %) qui vaut son pesant de Bonnette ! Au final, un col à faire une fois en vélo si on en a l'occasion mais qui n'appellera peut-être pas beaucoup d'autres passages