(Traduit par Google) Si vous montez après avoir descendu la Bonette, cette partie a un bon asphalte, une route large, ce n'est pas un des ports les plus importants mais elle n'en est pas moins belle.
Au sommet du port, se trouve une petite cafétéria tenue par un couple de personnes âgées, qui font de prendre un café là-bas une expérience attachante. À l'intérieur de la cafétéria, il y a un endroit où les motards et les cyclistes peuvent laisser leurs souvenirs.
Si vous êtes dans la région, assurez-vous de vous arrêter et de prendre une boisson gazeuse ou un café dans ce port.
En descendant, vous trouverez une rivière où vous disposerez d'une aire de pique-nique pour vous reposer et prendre un verre, tout en voyant et admirant les eaux turquoise.
(Avis d'origine)
Si subes después de bajar la Bonette, esta parte tiene un buen asfalto, carretera amplia, no es uno de los puertos más importantes pero no por ello menos bonito.
En la cima del puerto, hay una pequeña cafetería regentada por un matrimonio mayor, que hacen que tomar un café allí, se convierta en una experiencia entrañable. Dentro de la cafetería tienen un lugar para que los moteros y ciclistas dejen su recuerdo plasmado.
Si estás por la zona, no dejéis de parar y tomar un refresco o café en este puerto.
A la bajada encontrarás un rio en el que tienes un merendero para descansar y tomar algo, mientras ves y admiras las aguas turquesas.